Le Central Hôtel est mobilisé pour vous offrir un séjour en toute sécurité.

Parce que votre confort et votre sécurité sont nos priorités !

 
Le Central Hôtel a adapté son fonctionnement et renforcé ses protocoles dans le strict respect des règles locales et nationales afin d’assurer un service adapté à la situation. Vous aussi, parce que nous sommes tous responsables contribuez à un séjour sûr et confortable en respectant les gestes barrières et les mesures spécifiques mises en place par l’hôtel. Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces communs de l’hôtel à compter du 21 juillet 2020.

Dès votre arrivée, un rappel sera effectué par la réception à la remise de vos pass.

 

  • Généralisation du port du masque du personnel au sein de l’établissement
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique
  • Solutions de réservation en ligne
  • Distanciation sociale avec marquage au sol et/ou un sens de circulation
  • Nettoyage renforcé sur les lieux de passage (Réception, ascenseurs), poignées de porte, télécommandes
  • Procédures de nettoyage renforcées des points de contact en chambre
  • Nettoyage renforcé du linge (taie d’oreiller, draps, couette, éponge)
  • Message indiqué par qui et quand la chambre a été nettoyée
  • Mise en place d’une procédure en cas de suspicion d’un cas de covid-19 (client ou salarié)
  • Collecte de l’information sur la provenance de la clientèle

 

Découvrez notre charte d’engagement pour un séjour plus sûr :

 

Notre Référent Covid-19 a adapté les directives des Autorités à notre hôtel;

Il contrôle rigoureusement leur application et les fait évoluer pour toujours vous accueillir dans les meilleures conditions

 

  1. Notre équipe est formée et applique rigoureusement les procédures renforcées et les gestes barrières ; elle porte obligatoirement un masque
  2. Nous affichons les consignes sanitaires partout où elles sont utiles
  3. Nous avons organisé la distanciation par un marquage au sol, un sens de circulation, etc., sans nuire au confort de votre séjour
  4. Nos protocoles sanitaires sont renforcés, en particulier sur les points de contact fréquents comme les poignées de porte, les interrupteurs, boutons d’ascenseurs, etc.
  5. Nous utilisons des produits de nettoyage efficaces contre le Covid-19 et éco-labellisées autant que possible
  6. Votre chambre et votre salle de bain sont rigoureusement nettoyées et assainies. Le linge de lit et de toilette est lavé a haute température conformément aux recommandations des Autorités.
  7. Le service de votre petit-déjeuner et de vos repas est adapté. L’accès au buffet du petit-déjeuner, quand il est en place, est réaménagé et contrôlé pour organiser la distance physique. Les tables sont espacées d’ 1 mètre*.

 *En fonction des recommandations nationales

La meilleure preuve de notre engagement :

 

« Nous prenons soin de vous et de votre environnement tout au long de votre séjour, devant vous et en totale transparence. Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informés aussi régulièrement que nécessaire. »

 

Toute l’équipe du Central Hôtel mobilisée.